Merci à Haute Gironde et à Fabienne Clerc-Pape pour le bel article paru vendredi 28 octobre 2022

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la rubrique « on parle de nous », nous voulions  remercier le Journal « Haute Gironde » pour le bel et grand article paru ce vendredi 28 octobre 2022, rédigé par Fabienne Clerc-Pape, qui a pris le temps de venir à notre rencontre vendredi dernier, et avec laquelle nous avons pu parler de notre passion des arts du fil et de l’organisation de ce salon à taille humaine à Bayon (33710).

Les créateurs et exposants de qualité que nous avons le bonheur de recevoir vous présenteront leur travail, leur savoir-faire, leurs créations et toutes les matières premières pour les réaliser.

Nous les remercions pour les kilomètres qu’ils vont faire pour venir à notre rencontre dans notre belle région et à votre rencontre. Nous vous attendons nombreux et nombreuses.

Nous remercions également Mr GAYRARD, Maire de Bayon et toute l’équipe municipale pour leur aide précieuse, la Communauté des Communes de Blaye, le Crédit Agricole de Cavignac.

Je remercie également toutes les adhérentes pour leur engagement et leur soutien, et toutes les personnes citées ci-dessus  sans qui ce salon ne pourrait pas exister.

A très bientôt

 

IMG_20221028_110945_01IMG_20221028_111012_01

 

 

 

Posted in Actualités, Ateliers, Ateliers spécifiques, Broderies points comptés et traditionnelle, Expositions, Hardanger, La vie du club, Nos boutiques préférées, Nos boutiques préférées, Nos passions, Nos sites préférés, On parle de nous, Patchwork, Tricot, crochet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − 1 =