Bonne et heureuse année 2023 et reprise de l’association le 6 janvier

Bonjour à tous et à toutes,
Nous voulions vous souhaiter à tous et toutes, une bonne et heureuse année 2023, une bonne santé, et plein de petits projets ou grands projets, qui font du bien au moral et qui occupent sainement l’esprit.
Nous nous retrouverons ce vendredi 6 janvier 2023, à la salle de la Cure à Bayon à partir de 14 H, et parlerons de tous nos projets pour l’année à venir, sorties, ateliers et cours. Si vous voulez nous rejoindre c’est le moment.
Notre 1ère manifestation sera une journée inter-club le vendredi 3 mars 2023, à Bayon salle polyvalente, de 9H30 à 16H30 (sur inscription uniquement), j’envoie demain par mail, le bulletin d’inscription aux différents clubs, et le matériel nécessaire) et vous pouvez me contacter si vous ne l’avez pas reçu, regarder dans les spam.
Notre 2ème manifestation sera nos puces de couturières le dimanche 5 mars à Bayon salle polyvalente, il reste encore quelques places ; alors si vous êtes intéressées n’attendez pas pour vous inscrire.
Merci à tous et toutes d’être là pour soutenir notre association et merci à nos nombreux followers, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à nous suivre.
unnamedpuces couturières 5 03 2023 (1)
Alors à très bientôt
Posted in Actualités, Ateliers spécifiques, La vie du club, Patchwork, Puces de couturières, Rencontres inter-clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = trois