J + 1 : encore dans l’expo et les ouvrages

Bonsoir à tous et toutes,

L’expo s’est  super bien passée, nous avons eu un  temps d’été, beaucoup de monde est venu admiré  vos ouvrages, et le choix était très difficile, c’est ce que nous entendions le plus souvent.

Une expo c’est beaucoup de  préparation avant, pendant et après. Alors, je vous indiquerai et mettrai en ligne, dès que la batterie de mon appareil photo voudra bien être rechargée.

En effet, il est à plat, comme les membres de l’association qui ont répondu présentes, et qui ont donné le maximum depuis vendredi.juste dimanche soir, et ce n’est pas fini, il y aura le retour des ouvrages et des lots.

En tout cas, nous avons fait de belles rencontres, au niveau de clubs, d’associations,qui étaient venus de loin, pour nous voir, car la publicité, le bouche à oreilles, les flyers ont porté leurs fruits !, mais aussi de personnes venues voir ce qui se passait, et se rendre compte de ce que nous pouvions bien faire de nos dix doigts !

Je vous demande donc de patienter un encore un tout petit  peu ;  je sais c’est long, mais il a fallu faire l’état des lieux de la salle ce matin, reporter les grilles, prendre des nouvelles de personnes qui sont reparties tard hier,  er ranger !! Mettre en lieux « protégés »  vos ouvrages, préparer les photos des lots et ne pas se tromper, ranger, ranger, et ranger encore, tout le matériel  nécessaire, afin que la maison ait une apparence normale !!!

Je vous dis à très vite, je ne vous oublie pas !!!

 

 

Posted in Non classé.

3 Comments

  1. même si nous avons hate de voir les photos, je pense que nous comprenons toutes qu’il faut vous laisser le temps à toutes de souffler un peu, l’essentiel est que l’expo se soit super bien passée, bises

  2. Merci pour votre accueil .
    Tout était parfait
    Moi qui suit en fauteuil j’ai apprécié l’espace, les accès et ce n’est pas toujours facile … même si maintenant de gros efforts sont faits.
    Bravo pour cette exposition qui reflétait tous ce que nous aimons .
    Bravo pour votre disponibilité même si quant on aime on ne compte pas !!!
    Merci pour ce partage de passions .
    Pour avoir organisé moi aussi des expos, je sais combien la pression est aussi grande que l’envie montrer toutes nos merveilles.
    Vous pouvez vous reposer maintenant en attendant un autre événement histoire de se revoir.
    Belle journée et à bientôt pour les résultats. Maïté

    • Merci Maïté,
      C’est très gentil de nous complimenter, mais nous prenons tous les compliments ça nous fait énormément de bien.
      Oui nous avions prévu pour les personnes en fauteuil, c’est pour cela aussi que nous n’avions pas fait de stands sur la scène . Je comprends ce problème, mon fils aîné a été pendant une bonne période
      en fauteuil à l’age de 6 ans et on se remd compte que certaines personnes ne font pas assez attention à ces problèmes et que les endroits ou même les trottoirs en ville ne sont pas prévus et du coup c’est la galère permanente.
      Les expos sont pour échanger, découvrir et créer des liens avec d’autres passionnés et passionnées et surtout garder contact.
      Alors à l’année prochaine, au salon des créateurs, nous en reparlerons sur le site début d’année.
      Là nous finissons de préparer les envois des ouvrages à « leurs propriétaires » et les lots, après la pression retombera !! promis.
      Bonne journée aussi, les résultats seront publiés avant la fin de matinée je pense,
      A bientôt
      Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 6 = un